Du sang neuf à la Maison de la Truffe...
Entourées des anciens et des nouveaux Co-Présidents, Coralie (à droite ) et Eva, les permanencières des jours ouvrables de juillet et août 2019.
Coralie, la Comprégnacoise, a tenu les permanences pendant le mois de juillet, y compris dimanche 14 juillet, jour pour lequel aucun bénévole n'a été trouvé. La fréquentation a été convenable, une progression des ventes des produits est enregistrée. La Maison de la Truffe met cette année en vente des glaces à la truffe, (et aussi les classiques vanille, chocolat, fraise) ainsi que de nouveaux produits locaux. Elle se renouvelle en présentant aux visiteurs un film sur le travail du trufficulteur aveyronnais, histoire de montrer leur labeur, mais aussi la passion qui les anime.
Un grand merci à Coralie contente de son expérience, (ainsi qu'à ses parents qui ont distribué des flyers de la Maison de la Truffe sur le Parking à Peyre pour attirer des visiteurs) !
Eva, la Millavoise, vient de prendre ses fonctions le 1er août, Nous lui souhaitons (et nous nous souhaitons) beaucoup de visiteurs !